Miracle Morning – Hal Elrod

Un supplément de vie pour vous et vos projets

Les miracles arrivent souvent, pour ma part, tous les matins depuis la découverte du « Miracle Morning ».

Dans la dernière sélection « Votre temps est infini », Fabien Olicard vous présentait comment organiser votre temps avec de nombreux outils et astuces.

Hal Elrod dans le « Miracle Morning » vous propose de transformer chaque matin en « un matin de Noël » et vous donne cette envie de sauter de votre lit avec joie, tout en vous levant plus tôt qu’à votre habitude.

J’ai découvert ce livre plus d’un an avant de le lire. Fan du gratuit, je m’étais renseignée sur ses principes car il a su faire parler de lui sur la toile en inspirant beaucoup de célébrités et d’influenceurs. J’ai pris le temps de le lire pendant le confinement (Autant vous dire que cela fut une révélation et que j’ai vécu l’enfermement d’une toute autre manière).

Avant de nous expliquer les six grands principes appelés les « S.A.V.E.R.S », Hal Elrod raconte l’histoire qui l’a amené à pratiquer ce qui pour moi est aujourd’hui une religion et cite les nombreux ouvrages qui l’ont aidé à la construire.

Je recommande ce livre à toutes les personnes ayant un rêve : Pourquoi ne pas commencer à le réaliser dès ce matin ? (Rappelez-vous 1 vaut mieux que 0).

Pourquoi ne pas commencer à prendre des habitudes saines pour votre corps et votre esprit ?

En vous levant ne serait-ce qu’une heure plus tôt chaque matin et en pratiquant quotidiennement les « S.A.V.E.R.S » vous vous libèrerez du temps pour VOUS.

Je vous vois venir avec vos grands sabots « Me lever plus tôt ? Mais j’aime trop dormir ! » « Je manque déjà de sommeil, je ne vais pas en plus me réveiller plus tôt » « C’est impossible pour moi » Sachez que le but de se lever tôt n’est pas uniquement d’avoir une heure supplémentaire pour travailler mais surtout de prendre soin de vous ; de vous recentrer, de vous aider à visualiser vos souhaits, de vous surpasser, de combler vos envies et… bon je pense que vous comprenez le principe…

Pour le début d’une nouvelle vie vous pouvez acheter le livre ici

Et pour ceux qui souhaitent compléter cet article avec leur expérience, laissez-nous un commentaire !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *